Partager sur
Réf. DgE 916- LES AGENCES ANCELIN vous proposent, en Exclusivité à SAINT-DOLAY : Pour les amoureux de la nature ! Proche d'un accès à "La Vilaine''. Vous y découvrirez, une petite maison à rénovée de 87 m² dont 67 m² habitable, composée d'une pièce à vivre de 32 m² avec une véranda exposée Sud de 10 m², une salle d'eau avec wc, un cellier. A l'étage, un palier, une chambre de 15 m² au sol, un grenier. Proche de la maison, deux dépendances, une en pierres d'environ 35 m², l'autre en parpaing de 36 m². Le tout édifié sur deux parcelles, la première avec la maison de 110 m² et la deuxiéme, constructible, avec les dépendances, de 570 m², soit un total de 680 m² Notre avis : Petite maison à rénovée présentant un très beau potentiel, toutes les dépendances peuvent être réaménagées en habitation. Contact : David Guarinos - Agent Commercial RCS : 515 136893 000 36
Code postal 56130
Surface habitable (m²) 66,30 m²
surface terrain 680 m²
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de pièces 2
Etage 1
Nb de salle d'eau 1
Nombre de garage 1
Exposition NORD
Année de construction 1948
Copropriété NON
Prix de vente honoraires TTC inclus 87 000 €
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.